Serge MEUDAN Coiffeur-Formateur-Consultant

Serge MEUDAN Coiffeur-Formateur-Consultant

Tome 3 LES CHEVEUX BLANS de la galère à la mode.

 

Que le monde est injuste, chez nous les hommes, avoir des cheveux poivre et sel est à vos yeux, mesdames, un signe de maturité, voire de séduction, mais dès que vous en voyez un apparaître dans votre chevelure, pour beaucoup d’entre vous c’est l’alerte rouge, presque un synonyme sénescence précoce.

Souvent les premiers apparaissent dès la 30aine, il suffit de les cacher avec une coloration ton sur ton, de préférence sans ammoniaque. Vers 45ans, c’est environ 50% de cheveux blancs, soit un cheveu sur deux. La coloration ton sur ton, n’est plus possible, sauf, si l’on souhaite garder la transparence. Mais dès 60ans (parfois avant !), dame nature nous gratifie de 70 à 100% de cheveux blancs et là, plus le choix, la coloration d’oxydation est obligatoire.

Alors, pourquoi vouloir à tout prix les cacher, sachant que 15 jours après réapparaîtra cette satanée repousse blanche ?

Pourquoi au contraire, choisir de sublimer par un blond ultra clair, un blanc un gris perle ?

Bien sûr, j’écris cet article que pour une minorité d’entre vous qui me lisez, mais si en 2016, le cheveu blanc prenait sa revanche, qu’il devenait mode et tendance ? 

Si vous êtes prête à assumer vos cheveux blancs, prête à changer de style et à vous relooker, avec ma partenaire beauté, nous serons honorés de vous conseiller, guider, réaliser et sublimer votre nouvelle image.

Quel que soit notre âge, nous sommes tous en 2015, à chacun son style, à chacun sa personnalité.

 

Comme quoi je ne suis pas tout à fait à coté de la plaque, voici la magnifique collection de Schwartzkof Professionnal. Si une amatrice à cheveux gris souhaite servir de modèle pour un shooting sur Mulhouse, avec mon équipe nous vous attendons.
Renseignement sur cfconsul@icloud.com ou serge@coiffeur-formateur-consultant.com.

 

SKP_HIB_EL_2_2015_Overview_Header_940x480_FR.jpg

 

Voici un lien pour vous aider : voir ici

 

 

Si vous aimez cet article, svp, cliquez sur j'aime et partagez-le


07/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres